Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Réparateur de clim, métier à hauts risques

Cet été, la climatisation de notre chambre a rendu l'âme !!!...AU SECOURS ! 35 degrés dans la chambre, c'est pas possible je vais fondre!

- Allo môsieur le proprio, on a un pb !!!

- Pas de problème je vous envoie un réparateur.

- Toc toc !

- Heu...mais tu as quel âge, jeune reparateur ?

Eh hop ! Il prend un gros crochet, s'attache une ceinture de fortune à la taille et le voilà en suspension au dessus de 14 étages !!! Oh la la on a peur pour lui , ne risques pas ta vie pour notre clim !!!!!

Le proprio arrive, de notre chambre il tape la discut' avec le jeune (qui fume sa clope à l'extérieur) et répare le bignou.

Voilà où était le réparateur :

 

DSC00116

 Il etait derriere les moteurs de la clim, tranquilou, la clope au bec

DSC00128

voilou la corde attachée aux barreaux de notre fenêtre :

DSC00125

 J'en suis sure, je ne serais pas reparatrice de clim en Chine !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité