Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Wa-ti-zit n*84

On dirait.....de la glace au cassis et à la vanille, hein ? 

Mais si je vous dis que c est un plat.......salé, vous pensez à quoi ?

 DSC09360

En photo, sur le menu ça donne envie même si on ne sait pas ce que c'est, alors...nous avons tenté...

comment dire....c'est....

Alors déjà en dessous c'est un craker ! Oui, oui un gâteau aperitif craker surmonté une crème, très joliment présenté mais....carrement immonde ! Le violet je crois que c'est de la betterave, mais avec en plus la sauce vinaigrette...c'est juste gerbant ! Du coup, le blanc je n'ai plus vraiment idée du goût....

Note : -15/10

Publicité
Commentaires
J
Bon et bien ça ne sera pas pour moi non plus, je préfère manger un bon gateau Basque à la confiture de cerises noires.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Amicalement<br /> Jean-Paul
S
Bienvenue et bonne lecture !
J
Bonjour,<br /> Je débute sur canalblog et je trouve votre blog très intéressant bien que n'ayant pas eu le temps d'en voir l'intégralité.<br /> Merci de votre partage.<br /> A bientôt de vous lire j'espère.<br /> Amicalement<br /> Jean-Paul
M
beurk...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité