Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
4 avril 2011

Peace mon frère

Nous voici en route pour retirer de l'argent à la banque quand soudain, nous voyons des ballons flotter, une fille qui chante ! Cool, un spectacle de rue, roooohhhhh !!! on en a de la chance !

Ben non ! 

Nous n'avons vraiment pas la même façon de concevoir la manifestation !

DSC08290

Voitures de flics, flics autour... d'un groupe de gens tous assis par terre en train d'écouter une chanteuse....???devant la banque ? Bon....ben on veut juste prendre des sous....on va pas déranger....et on fait le tour du groupe...et là, je vois que tous les gens assis ont une pancarte fixée autour du cou, genre condamné à mort ...c'est glauque...!!!! Ils restent de marbre pendant qu'un gars crie dans un mégaphone. Clic-clac ! j'ai pris la photo !

DSC08291

Et à l'interieur de la banque ? devinez qui sont assis bien au chaud à coté du distributeur ??? les flics !!! ohhhh...dur la vie ! Bon là j'ai pas de photo !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité