Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
11 mars 2010

Personnalisation numéro 1

DSC03726Le week-end dernier, nous sommes allés nous ballader dans le nuren jie, traduction littérale, la rue de la femme! Tout un programme....

C'est en fait une rue où se trouve évidemment des boutiques...

Sous la forme d'un grand marché couvert, genre serre, vous pouvez trouver, des cactus, des orchidées, des bonzais et autres plantes, mais aussi des meubles asiatiques, de la vaisselle, des vases et autres objets de déco! et puis aussi des animaux... je ferai un prochain article avec des photos de petites bébêtes qui m'ont fait craquer...

Mais je m'égare, je disais que dans ce grand complexe vous pouvez également acheter des toiles au 1er étage, représentant un paysage de Chine, des portraits, mais aussi des reproductions de toiles telles que le baiser de Klimt.... Ce sera peut-être pour une prochaine fois, nous avons juste voulu nous promener et l'achat de la journée s'est concentré sur des fleurs. 

Il fallait personnaliser notre "chez nous" et nous sommes très content d'avoir rapporté une très belle plante verte qui habille notre entrée - que vous verrez une prochaine fois- et CES FLEURS !!

Reproduction de fleurs de cerisiers du Japon, elles font un très bel effet avec 2 petits papillons rachetés au même fournisseur que les 1er !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité