Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
13 février 2015

mais...mais...oh nooon !

Sur mon site d'achat en ligne préféré TAOBAO, on trouve tout. Quand je dis tout c'est vraiment TOUT !!!! Le meilleur, le génial cotoie le pire, l'impensable, le...Oh mais c'est quoi cette horreur !

Je vous laisse juger :

 

Un...truc. Une sculpture de chou...à mettre dans le salon ? Dans la chambre...? Et toutes les tailles existent !

 

 

De ravissants petits récipients très ...chics :) Boire un thé, manger des frites, que c'est délicat ! On se battrait pour en avoir dans ses placards!!!

 

 

Les dalles lumineuses du clip de Mickael Jackson intégrées sous tes chaussures ? C'est possible ! LOL

1

 

 

Mais pour moi, cette article est le comble du mauvais bon goût : quand vous recevez votre belle-mère la première fois, une grand-tante, là, vous êtes sûre de faire mouche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 910
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité