Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
8 mars 2010

Chine ou pôle nord ?

DSC03736Voici ce que nous avons découvert ce matin, 8 mars, en ouvrant nos rideaux!!!! Je ne comprends par pourquoi la météo s'acharne sur nous comme ça??? à moins que nous soyons au pôle nord...

Si je ne me trompe pas, nous avons fêté le nouvel an, l'arrivée du printemps, des oiseaux, des fleurs, des jupes courtes; des doigts de pieds découverts....ben NON !!!

En mars, ton manteau de laine tu garderas!!!!

DSC03738

 

 

 

Oui oui, c'est bien la vue sur les grands building...enfin ce qu'on peut en voir!!! Impressionnant, et dire qu'il va falloir que je sorte pour aller travailler.....

Allez, zou! J'enfile mon bonnet "tête de chat", mes gants et mon écharpe !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité