Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
25 juin 2011

3 D

Premier film en 3 Dimensions vu en Chine : KUNG FU PANDA 2

 Trop contente car :

1 - c'était drôle ! - je vous rassure c'etait en anglais, pas en chinois ! -

2 - l'effet 3D était top !!! ouaaaaiiiiiii

3- j'ai enfin découvert le complexe ciné géantissime de mon quartier ! énorme, comme disney avec au moins une dizaine de salles rien que pour KF Panda en anglais/chinois !

 

Publicité
Commentaires
S
j'aimerai tant un jour.....y arriver....J'ai déjà vu Shrek en chinois, j'ai compris quelques trucs...mais c’était sous-titre en anglais ;)
W
Pas encore vu mais ça ne serait tarder !<br /> Ça aurait été top (moins pour vous) qu'il soit visionné en chinois :p
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité