Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
10 juin 2011

REPOS

C'est sur ce wa-ti-zit bien étrange que je vais vous laisser méditer pendant 2 semaines.....

Je pars explorer les plages de sable blanc de la Malaisie et je souhaite être coupée du monde durant ces vacances qui tombent, on ne peut plus à point...

Mais la bonne nouvelle est que je vais revenir avec des nouveaux mets, des endroits surprenants, sauvages, calmes et turquoise à vous faire découvir. 

Un transat m'attend....quelque part......à bientot !

Publicité
Commentaires
S
merci ! <br /> Je rentre tout juste et me prépare à vous faire partager mon merveilleux séjour...un peu de patience...
A
Blog passionnant !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité