Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
12 mai 2011

C'est une poupée qui fait...oui oui oui

Toute la journée, elle fait "oui, oui, oui, oui " !!

DSC09644

 

Grâce à son petit panneau solaire, ma jolie poupée dit "oui" de la tête à tout ce que je lui demande au bureau. Un peu la mascotte au travail - parmi les autres merdouilles...- elle n'est pas contrariante :

-"je suis la meilleure ?"

- OUI 

-"je peux faire une pause ?"

- OUI 

-"j'ai raison hein ?"

- OUI 

-"je peux aller faire du shopping ?"

- OUI 

-"je peux manger Mac do et maigrir ?"

- OUI 

Elle est formidable !!???!!! OUIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
S
copieuse!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité