Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
30 juin 2010

Montre moi ton vélo

 

J'aime photographier les vélos. Oui, et alors ? Y'en a qui photographie des gens, d'autres des animaux et bien moi j'ai été attirée par les vélos et les portes chinoises !

Donc voici une petite sélection des vélos qui ont bien voulu poser pour mon objectif. Certains vélos n'ont pas donné leur autorisation, mais tant pis ils seront célèbres à l'insu de leur plein gré ! 

DSC04852

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04797

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04873DSC04858

 

Publicité
Commentaires
L
un vélo devant une porte chinoise : le kiff total!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité