Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
29 juin 2010

Dis moi pas k'c'est pas vrai !

DSC05385Ma carte bleue ne me remercie pas, mais je suis folle de joie d'avoir découvert que PROMOD existe en Chine. Et pour une fois, ce ne sont pas des collections faites pour les aveugles qui pensent s'habiller avec des fringues françaises alors que ça n'existait déjà plus depuis 1942 dans nos magasins ^ ^

C'est comme ça que j'ai été très déçue en mettant les pieds chez Etam, car cela n'avait rien à voir avec nos collections françaises, ok faut s'adapter mais c'est quand même une injure aux goûts chinois !...

PROMOD est venu remettre de l'ordre et je le remercie ! résultat : 3 robes courtes dans l'armoire à - 50 % car c'est déjà les soldes , en plus ! 

 

C'EST MAAAAAAAL

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité