Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
2 juin 2010

et le travail est bien meilleur comme ça !

DSC04903Oui ! Mes collègues ont halluciné et alors ??? J'assume ! car il est trop mimi mon pot à crayons, vous ne trouvez pas ???

Allez, je lance un vote pour ma plus jolie merdouille depuis le début ! 

Rappel : cliquez sur la rubrique "les merdouilles de Sev" et vous aurez toutes mes acquisitions !

A vos claviers :) et que le meilleur gagne !

Perso, je vote pour celui-là !

Publicité
Commentaires
S
et moi je vote pour... la chatte qui lève la patte, oui, parce que bon, voilà, ça me plaît ! (et elle chante l'internationale en même temps ?)
S
oui, en effet, je n'ai pas pensé à cette merdouille EXTRAORDINAIRE ! je vous montre ça ce week end !!!
L
alors moi, je vote pour une merdouille pas encore publiée : le distributeur de cure dents!! trop top : abracadabra... et hop : un cure dent! je ne m'en remets pas.....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 916
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité