Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
4 mars 2010

Un repas..... délicieux....de fait !

DSC03701Hier était un GRAND JOUR car c'était l'anniversaire de mon Lolo!!! Je ne vous dirais pas son grand âge, mais aux dires des chinoises, il ne fait pas du tout son âge !!!!....

Info ou intox?

Bref, j'avais décidé de lui offrir une très bonne soirée pour son premier anniv' en Chine. Nous voici donc partis pour boire l'apéro dans le bar d'un hôtel chicos à côté de mon travail....Après un cocktail et un Talisker, nous voici en route pour le resto.... mystère...Lolo se demande bien où je le conduis.

Nous prenons un taxi je vous epargnerai le descriptif du parcours et le montant exhorbitant de la course a 3 euros  et nous voici devant THE resto !!! 

Je dois vous dire que j'étais allée en repérage pour yeuter si la carte était à la hauteur des dires de mes collègues...Et nous entrons....

Lolo comprend en quelques instants, avec les panneaux publicitaires, que nous sommes dans un restaurant franco-belge, et qui dit Belgique, dit bières bien sûûûûûr !!!! Lolo est content ...et moi aussi ! pari réussi !

DSC03715Allez mam'zelle, une binouze pour les faguoren (comprenez les français!)

DSC03707DSC03716 Et par ici le pavé de viande tendre comme du  beurre avec des petites légumes et des frites !!!! LE BONHEUR !!!!

Une petite chanson s'impose (en phonétique pour que vous puissiez chanter : Tchou ni changeux kwaiii le !

Spéciale dédicace à Olix et Valou avec cette affiche : "En Belgique, l'amitié .... ça ne saurait finir !" ... et ce repas était trop bon ! ....de fait ! ;-)

DSC03705

Publicité
Commentaires
W
Ils avaient de la djote au menu? On va finalement la créer cette filiale Djote Inc... Bises à vous deux
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité