Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Les chiens du Tibet

C'est pas sérieux...Alors que des milliers de fans sont suspendus à mon blog ...sans post, je décide enfin de m'y remettre !!

Alors figurez-vous que le Tibet est le paradis des toutous : sieste, sommeil profond, repos, assoupissement,

tout est bon pour s'alonger et fermer les paupieres !

Et puis il existe tous les gabarits et une couleur d'yeux particulière.

La preuve en images :

DSC01202

 

On adore cette photo ou meme le chien pose

 

DSC01470

 

trop dur la vie :)

 

DSC02804

 

un chien qui donne la patte a qui lui tend la main, trop mignon

 

 

DSC02836

 

Quoi ma gueule, qu'est ce qu elle a ma gueeeeeeeule ?!?!

 

DSC06651

 

t'as de beaux yeux, tu sais.

 

DSC07148

 

encore de beaux yeux le piti toutou

 

DSC07037

 

Le mastiff, le chien du Tibet

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité