Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Mode été 1

Je suis désolée amies lectrices chinoises MAIS je ne pouvais pas continuer à cacher aux milliers de lecteurs de ce blog la fashion attitude chinoise...

Donc, voici une nouvelle rubrique pour vous montrer comment IL NE FAUT PLUS S'HABILLER ! Pitié ! Que l'on brûle les tissus qui seront dans cette rubrique, que les designers qui ont pensé ces "choses" soient coupés en morceaux, que les machines qui fabriquent ne serait-ce qu'un seul exemplaire de  ces modèles s'auto-détruisent !

PLUS JAMAIS CA !

Des chaussures...aie ! J'ai mal aux yeux...

20130614_093825[1]

Faites comme moi, dites: NON !

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée! Et j'ai un chapeau pour la collection été, voir 2 photos tout à la fin de cette page:<br /> <br /> http://blogenchine.canalblog.com/archives/2013/08/13/27809606.html <br /> <br /> <br /> <br /> :))
S
Allez ! c'est parti ! Mon objectif : couvrir toutes les saisons;-)
M
Si tu commences un post sur ce sujet il risque d'être long ! :) :) :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité