Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
16 mai 2013

souvenirs de Thailande

Ah......la Thailande ! Il nous aura fallu 3 ans juste à côté, pour y aller. Certes nous avions visité le pays il y a 11 ans, mais cette fois nous étions dans l'optique : farniente, belle plage, bonne bouffe. Et nous avons été servis ! Je ferais à ce sujet plusieurs wa-ti-zit, bien suuuuur !

Pour commencer, je vais vous montrer les objets que j'ai rapportés. Malheureusement (ou heureusement pour mon porte monnaie), mon bagage à main étant limité en poids...Il me fallait aller à l'essentiel. Je rentre donc avec une jolie statue en bois, très apaisante, qui vous accueille dans notre entrée ( au prochain passage je prendrais celle qui se tient debout ! ).

20130516_132507[1]

 

Et une petit lampe bouddha

20130516_132531[1]

Entrée zen quoi !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité