Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
2 avril 2013

Promesse vendeur : 1 mois minimum !

Mesdames, messieurs,

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai testé pour vous la manucure-gel !

Mais quoi-qu'est-ce ?

Je vous explique !

1- manucure : crème, gratouillage, limage

20130315_152015

 

2 : une couche de fixateur

20130315_154818

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 : quelques secondes dans la machine magique qui fixe-seche-le-vernis-gel-magique

20130315_154742

 

4 : et encore une couche + la machine, main droite ! main gauche...

+ machine, main droite, main gauche + la machine ! etc...

20130315_154818

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 : après la couleur + la machine magique 

20130315_163400

... et les paillettes et la machine et la machine 

20130315_163405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est genial c'est que l'on peut moduler à l infini les combinaisons de couleurs, de paillettes, de motifs ! 

 

ET LE RESULTAT :

20130316_141916

 

PROMESSE VENDEUR : MINIMUM 4 SEMAINES SANS BOUGER ! (deja 15 jours et ca n'a pas changé)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> <br /> Oui, j'ai vu que les autres clientes se faisaient enlever l'ancien avec un produit special avec le bout des doigts emballes dans du papier alu ;)<br /> <br /> De toutes facon, j'ai deja prevu la couleur suivante pour les vacances au soleiiiil ! J'essayerai de faire un article avant le depart !<br /> <br /> Je suis soooo girly en ce moment !!!
M
Le seul probleme avec le gel, c'est que tu ne peux pas l'enlever avec du dissolvant, il faut que tu retournes voir la miss manucure pour t'en debarasser!(sinon ca fait moche avec la repousse de l'ongle) Je trouve le gel ideal sur les pieds l'ete! Sinon j'aime bien ta manucure!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité