Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Noyeux Joel !

C'est la compét dans les décorations de Noël ! Si si, des arbres de entièrement fait de livres (empilés), des sapins Nordmann qui sentent bon la forêt, des sapins couverts de neige artificielle, des sapins sur moteur qui tournent ET des sapins avec fibres optiques multicolores. Alors j'ai décidé de vous présenter ma déco-d'intérieur-de-saison-de-fin-du monde-d'année.

Ce n'est pas non plus un appartement témoin de Noël, mais il y a de quoi donner envie au Père Noël de déposer des cadeaux sous le sapin !

D'abord, je vous présente mon lutin-renne (que j'adore) qui a rejoint la famille l'année dernière.

20121215_210657[2]

Le petit nouveau : monsieur Neige

20121215_210235[2]

Sans oublier la star du mois :

20121215_205817[2]

Et le tout donne ça :

20121215_210745[2]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité