Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
10 janvier 2012

maouu

Je ne sais pas si je dois le mettre dans la rubrique "merdouilles" ou "au travail" ou bien "j'ai craqué pour". Enfin ! 

Une spéciale dédicace pour Caro, qui m'a fait découvrir ce merveilleux et si attachant matou : http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q

Et oui ! j'ai l'agenda 2012 ( merci Pauline), et le chat de Simon va me faire rire chaque semaine avec des dessins differents ! J'adoooooooore !

DSC00238

 

DSC00239

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité