Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
31 août 2011

vide poches

Cet endroit est tout simplement le lieu qui  fera fondre vos économies ! 

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous le trouverez ici, au plus grand Tian yi de la capitale. Il en existe plusieurs, et j'en ai testé d'autres mais celui-ci reste mon préféré. Déjà, pour son aspect extérieur qui est digne d'une animation de Disneyland ! Regardez plutôt :

DSC06100

DSC06103

DSC09386

DSC06104

Et des animaux sur le toit....grandeur nature !

DSC06106

Et puis, sur 5 ou 6 etages, tout ce qu'il faut...ou pas est ici ! 

Sou-sol : parapluies et autres accessoires pour la maison

Rez-de-chaussée : les merdouilles en tous genres : gadgets, guirlandes lumineuses, tout pour le mariage, pendules, reveils, moiroirs, souvenirs kitch, papiers cadeaux, housses de portables, bibelots, bijoux en jade

1er : maroquinerie, maroquinerie, maaaaarooooooquiiiiiinerie ! je vous dit !

2eme : la vaisselle, les couverts, les casseroles, poele, rice cooker

3eme : des habits et des jouets

4eme : des bijoux qui briiiiillent 

Vous comprenez pourquoi ca vide les poches hein ?

Publicité
Commentaires
M
Oh yes j'adoore ce marché! je sais pas si c'est pour ce qu'il y a à l'intérieur d'ailleurs, l'extérieur vaut déjà franchement le détour... Une super adresse en effet à ne pas rater pour ramener des souvenirs (et d'ailleurs le sprix sont relativement moins chers qu'ailleurs ce me semble...)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité