Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
2 août 2011

Encore des chaussures

C'est bien connu, les filles adOOOrent les chaussures ET les sacs à main. Je ne serais donc pas une exception J'AAAdore les chaussures !

L'été dernier chez Zara, je suis reparti avec ceci :

chaussures

Prix : 30 euros

Lieu : Zara

Temps de craquage : assez long vu les dizaines de paires que j'ai essayé ce jour là ! (et j'en ai acheté QUE 3 paires !)

Publicité
Commentaires
S
C'est la collection de l’année dernière, c'est pour ça. Elles sont compensées, donc pas si hautes...enfin, pour moi ! Cette année j'y ai acheté un autre modèle, bientôt sur le blog....
D
Euuhhhh, j'les ai pas vu... J'ai aussi un zara à Nîmes et j'les ai pas vu........ Elles ont l'air haute kan même ???!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité