Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Tu sais que tu as vécu trop longtemps en Chine quand:

131.   tu crois tout ce qui est écris dans les journaux

132.   tu ne te poses plus la question de savoir comment un chinois moyen qui gagne 300 euros par mois roule en Mercedes Si si, je me pose la question !!!

133.   tu portes des petits drapeaux ou des t-shirts «I LOVE CHINA» euh....j'ai "I love Tokyo"... 

134.   tu penses que prendre plus d’une douche par semaine est excessif

135.   tu fais sécher du tofu et du bœuf sur ton radiateur (enfermez-moi si je fais ça un jour !)

136.   ton ami vient d’acheter un produit et la première chose que tu lui demandes c est « combien ça coûte ??? »

137.   tes voisins vivent à 23 dans leur appartement et toi t’es en couple dans un appartement de 100 m2...

138.   tu penses toujours qu’il n y’a pas assez d’huile dans ton plat ( non, ça va aller merci !)

139.   tu as déjà interviewé ou rencontré un chinois qui s’appelle Christiano Ronaldo, Micheal Scofield ou Kobe Brian

140.   tu penses qu’une ville qui ne fait QUE 1 million d habitants  c’est un village 


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité