Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Un marché extraordinaire

Absolument pas prévu au programme mais sur notre route, ce gigantesque marché nous a séduit.

Nous en avons pris plein les yeux !

D'abord les fruits et légumes, en veux-tu en voilà ! 

DSC00982

DSC00983

 

Et puis on passe aux trucs séchés...

DSC00174

Et aux trucs pas séchés du tout !!!! qui bougent dans une gadoue...pouuuahhhh !

DSC00177

 

Ensuite, on attaque le lourd : âmes sensibles...passez votre chemin !

DSC00987

Oui, vous avez la même remarque que moi...on dirait qu'il sourit...repose en paix.....

Encore des têtes....

DSC00180

et des pattes....

DSC00988

Sniff.....

DSC00184

Les crabes à  gogo

DSC00187

Le meilleur pour la fin : le dépeceur de têtes !

Moi quand je serai grand, je ferais dépeceur de têtes !

DSC00192

DSC00195

DSC00190


Publicité
Commentaires
L
oh la la! on se croirait dans un film d'horreur : au début petite promenade locale dans la verdure et les bonnes odeurs et soudain, au milieu BIM : le carnage, l’hémoglobine, le démembrement, l'evisceration : j'adoooore tes capacités de réalisatrice !! j'ose pas comprendre ce qu'est le truc qui végète dans la gadoue, immonde!
S
J'ai prévenu ! et encore.....je n'ai pas fait la photo car je ne pouvais vraiment pas supporter la vue du petit jeune qui, tranquille, sort les poules de grandes cages, lui coupe la tête devant toi l’ébouillante et la plume ... L'abattoir en live quoi ! c'est au dessus de mes forces.
E
mais c'est SUPER GORE!!!! j'avoue qu'avec tout ce que tu nous a montré niveau bébêtes cuisinées, je commençais à m'habituer, mais là... pfiou!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité