Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
11 juillet 2011

bébêtes 12

Beaucoup moins drôle, cette bête là a voulu rentrer dans la salle de bain alors que j étais sous la douche ! Mais mon oeil détecteur de bestioles était en position "on" et je vois comme 2 pinces dépasser entre les pierres de la salle de bain....aaaahhhhhhh ! Et hop ! un petit coup d'eau et les pinces disparaissent....quelques minutes plus tard, elles repointent leur nez ! rooohhhhh mais on ne peut plus être tranquille sous sa douche ! et paf ! la chasse aux moustiques qui en profitent pour me piquer les fesses ! mais euuuuhhhhhh !

Bon, je me dépêche de me laver en me disant que la bébête sera pour lolo.....

Et bingo ! Lolo me dit de la salle de bain : ah ! je vois la bête dont tu parlais, c'est un scorpion !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......rien que ça ?????!!!!! Je pense que lolo n 'a pas évalué le danger et me dit ça comme si c'était un petit scorpion du midi de la France ! Mais ici c'est la juuuuuuuuuungle mon gars et les bêtes elles sont trèèèèèèèès méchantes ! même mortelles qui sait ?

Il a dû entendre qu'on parlait de lui car il s'est planqué derrière les pierres...petit vicieux, hors d'atteinte d'une bombe insecticide, d'une chaussure...mais patience....

Dans la nuit, une envie pressante me force à me rendre dans la même pièce que lui......j'allume la lumière, vérifie sa position avant toute entrée, le repère sur le mur, c'est bon, je peux rentrer. Et paf ! il tombe sous mes yeux dans la baignoire ! Je retiens mon petit "hi" (lolo dort à côté) et me demande comment il va s'en sortir et comment nous allons nous doucher le lendemain....

Au petit matin, je constate qu'il est toujours coincé dans la baignoire niar niar niar !!! Lolo veut le libérer dans la nature !

Non ! Il périra, dans les toilettes ! A la trappe le scorpion! Je ne veux pas risquer la chance sur 1 million qu'il retrouve le chemin de la salle de bain voire de ma valise !

pppchhhhhhhhhh, paix à son âme......il est parti dans les canalisations !

sa tronche :

DSC01467

 

Publicité
Commentaires
L
Et un scorpion au petit dej un :-)
R
24h avec un scorpion !!! J'aurais même pas tenue 10 seconds lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité