Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
9 juillet 2011

nouvelle manucure-pedicure

Réclamée à corps et à cris depuis des semaines par des fans assidus, et comme j'ai une soirée à paillettes ce soir, voici mes mimines et mes petons, déparaillés certes, mais c'était l'envie du moment !

Après un choix cornélien de 15 minutes entre OPI or not OPI, j'ai choisi OPI à paillettes pour les mains et not OPI noir + fleurs blanches pour les pieds! (petit regret, j'aurai bien aimé les fleurs un peu plus grosses pour une fois).

DSC00061

 

DSC00058

Publicité
Commentaires
S
Ça sert de fouiner dans les petits magasins...J'ai trouve le même vernis OPI à paillettes ! Qui c'est qui va se faire pleeeeiiiiiin de manucures argentées ???<br /> @ Sylvaine : je suis fière de toi, ça mérite des oreos mangue et des gaufrettes à la cacahuète façon m&ms...
R
les doigts me rappelent qq un...<br /> mes ongles se portent paqs trop mal depui ce voyage!!!!!! tjs!!! comme quoi...
M
Je veux les mêmes petons! trop beaux!
L
très bon choix le noir et blanc inversé! je suis satisfait... :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité