Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
17 mai 2011

une tunique idéale pour l’été

Uniquement réservée aux filles accro au shopping, cette nouvelle rubrique va s'étoffer peu à peu vu mon addiction aux boutiques, comme certaines le savent déjà. Mais je suis généreuse et je vais vous faire part de mes bons plans, mes coups de folies et autres achats compulsifs !

A chaque fois, j'indiquerai le prix et son indice par rapport au coût de la vie ici, son lieu d'achat et le temps que j'ai mis pour l'acheter. A savoir, cela peut être instantanné mais aussi durer un moment lorsque j'hésite entre 2 couleurs, 2 modèles etc...bref, les questions existentielles qu'une fille se pose quand elle fait les magasins !

Aujourd'hui je vous propose cette trés belle tunique-robe qui peut également faire robe de plage, idéale quand la température démarre à 23-24 degrés pour monter à plus de 30. Elle est en coton ultra léger et la coupe ample ne colle pas à la peau. Ce sont de faux boutons pra dessus mais il y a une vraie petite poche.

Un plaisir à porter.

tunique_robe

Prix : 28 euros - cher - 

Lieu : près du lac de Houhai - lieu touristique -

temps de craquage : 30 sec ! - coup de coeur -

Votre note sur 10 ?

Publicité
Commentaires
S
10/10!!!!!!!<br /> ds MA boutique!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité