Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
8 avril 2011

nos premiers pas a l'opera

C'est avec un immense plaisir que nous avons découvert l'interieur de l'Opera de Pekin le temps d'un ballet classique : Casse Noisette.

Réalise par un architecte francais, cette émisphère est entourée d'un bassin d'eau, ce qui fait qu'elle se reflete dedans ! wouuahhhh ! 

DSC08220

Je n'aurai pas beaucoup de photos et surtout pas d'une grande qualité car comble de la frustration : les appareils photos sont interdits dans ce lieu ! Vous pouvez voir sur le côté gauche les detecteurs GRRRrrrrr!!!

DSC08216

 

Première étape : les rayons X....

- STOP ! "you have camera ?"

- euhhhhh ? camera ?........wa-ti-zit ? this ? ( je lui sors la tablette tactile)

- No no no !!! camera !!!

- ca....me...koi ? this ???? ( je lui sors mon téléphone hihihi)

- .............. THIS !!! camera !!!

- ahhhhhh......... :( et merde, suis grillée...

Deuxieme étape : le détecteur

ok !!

ben dites donc !!! 

Enfin ..... nous voici dans le gigantesque hall. Architecture interessante et grace au telephone de lolo, voici des photos ! hihi mais bon je suis quand meme degoutee car des gens prenaient pleins de photos avec des APPAREILS QU ILS ONT CACHE OU ???

IMAG0048

 L'interieur est trés étrange : escalators, palmiers et en même temps architecture très design et une ambiance très calme malgré le monde qui fourmille.

IMAG0036

 

La salle de l'opera

IMAG0050

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité