Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
2 février 2011

le lapin ! le lapin ! le lapin !

Et oui il pointe ses oreilles, le petit rongeur qui va nous accompagner toute l’année 2011. Il est dans toutes les vitrines et tous les cadeaux promotionnels seront truffés de lapins souriants !

J'ai bien sûr déjà acheté plusieurs lapins : la peluche

DSC07861

Comme l’année dernière, et le grigri à mettre sur la porte. Bon cette année, lolo rale car c est un lapin pendu à la poignée de la porte et il se coince les oreilles à chaque fois qu'on ferme la porte ! Pauvre lapinouuuu !

DSC07862___Copie

 

Voici à quoi ressemble le rayon lapins et autres accesoires pour le nouvel an chez notre ami CARREFOUR. 

DSC07692DSC07694

Un conseil : ne pas aller chez carrefour pendant les 3 prochaines semaines, ca hurle, des promo à qui en veut et les allées sont remplies comme un couloir de métro pendant les grèves ! oui oui, je ne plaisante pas. Meme moi, un pro du shopping et des courses, je ne supporte pas !

 

Publicité
Commentaires
S
je voualis le pinpin moi........
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité