Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
19 janvier 2011

suivez le guide !

Il y a quelques jours, nous sommes allés dans un restaurant ( très bon il va sans dire) où nous avons l'habitude d'aller - celui à coté du travail de lolo pour les visiteurs de 2010 !

Et bien cette fois, nous étions avec une de mes collègue et après avoir passé la commande, une serveuse nous demande si nous voulons visiter...les cuisines !

Ben vouiiiii ! Nous prenons l'ascenseur et mettons une toque pour pénétrer dans l'antre des cuisto....

C'est hyper propre et tous les cuisiniers ont une toque, un masque sur le visage et un grand tablier BLANC ! C'est rare de voir des tabliers bien blancs chez les cuisto chinois !! Le sol, les ustensiles, tout est impeccable. Dommage, vous n'aurez pas de reportage photo...

Puis, nous avons rempli une petite fiche concernant la visite.

J'ai demande si c’était seulement une visite pour les étrangers ou si tous les clients étaient invités à cette visite insolite. Elle a répondu que tout le monde pouvait y accéder. C'est bien la 1ere fois que je visite les cuisines d'un resto ;=).... Enfin y'en a certaines que je préfère pas visiter si je ne veux pas partir en courant !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité