Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Wa-ti-zit n*55

Quelle erreur !!! Comment ai-je pu attendre si longtemps pour vous faire découvrir LES OEUFS PRÉSERVÉS!!????

Vous et nous aussi d'ailleurs, nous nous faisions des montagnes et des films d'horreur sur les "oeufs de cent ans" genre :

Alors, les oeufs de cent ans, ce sont des oeufs pourris, ben oui, ils sont enterrés pendant cent ans, ils ont des gros poils velus qui poussent sur la coquille, ça sent la mort et c'est immonde à manger, t'imagines, le poussin crevé dedans qui a moisi ...!!!! pouuuuaahhhhhh !!

Et bien non mesdames et messieurs ! Que nenni !... Enfin, je sais pas combien de temps il reste à fermenter ni si il a des poils velus sur le dos, mais je peux vous dire "je les ai vu, je les ai goutu et je les ai appréciu !" Ok le blanc de l'oeuf n'est pas blanc mais noir transparent et le jaune plutot gris, mais c'est vraiment bon ! C'est présenté avec une sauce vinaigrée et de l'ail. A goûter impérativement lors d'un voyage en Chine !

DSC04678note : 9/10

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité