Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
18 octobre 2010

arrêt sur images 1

Allez, comme je ne peux pas vous mettre une vidéo de 30 minutes vous montrant mon parcours insolite de chaque jour, j'ai décidé de vous faire partager les moments phares de mon trajet. Tel un roman feuilleton, je vous emmène avec moi et vous fait découvrir MA vision du matin (si les photos remportent un vif succès, je vous ferais le trajet du soir ! qui est le même mais avec pourtant, des différences sensibles.

Tout d'abord

DSC06262l’entrée du tunnel qui me fait gagner un temps précieux en passant sous les voies de chemin de fer.

DSC06178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le fameux tunnel....ouhhhh

DSC06179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai vu évolué cet endroit sur plusieurs semaines. Il fera l'objet d'un article complet une prochaine fois.

 

Ensuite le carrefour qui a un feu de 10 minutes !!! Si si !!! trop relou !

DSC06290

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis je traverse un des quartiers d'ambassades, le moment le plus agréable et le plus calme, avec ses rues ombragées :)

DSC06293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, je passe devant mes copains les matous qui pioncent sur le rebord d'une devanture :

DSC06191

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06193mon réparateur de vélo, en face du taff, qui m'a rendu de grand service pour rien !!! oui, le 1er reparateur de vélo qui vous fait pas payer !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Puis le marché toujours très animé !

DSC06194

 

 

Et me voila arrivée ! 

DSC06196

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité