Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
16 octobre 2010

700 millions de chinois...

oh lala !!! que de préparatifs dans Pékin pour les 7 jours de vacances nationales ! Tous les chinois sont de sortis pour visiter leur ville chérie où les provinciaux sont montés à la capitale pour voir à quoi ressemble cette ville lumière....

Un bain de foule le 1er octobre m'attendait pour rejoindre toute la famille sous le portrait de Mao !... J'ai jamais vu autant de chinois d'un coup, et pour une ère journée, toute la famille a pu chanter : 700 millions de chinois...et moi et moi et moi...!

DSC06299DSC06303

et puis les stars du jour qui ont été photographiés par de nombreux chinois !!! Une brochette de "longs nez" comme ils nous appellent, ça ne se voit pas tous les jours !

DSC06305


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité