Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
25 septembre 2010

ambiance...jeunesse !

Mais quel est donc cet endroit ????

DSC06197

C'est mon bureau bien suuuuuuuuuuur !

Une déco originale avec les boîtiers de DVD collés au mur et les gris gris sur le bureau ! J'ai fait surélever mon bureau avec des cales car les bureaux taille "lilipucien", c'est pas pratique !

Si vous regardez bien, sur mon bureau vous pouvez voir le superrrrrbe flyer que j'ai réalisé pour notre coin français sur le thème du vin : c'est un flyer en forme de bouteille de vin, sur l'etiquette le jour et l'heure, et à l'interieur le descriptif de la séance. 

Et puis une impression de Rita et Machin, mes chouchous ! un planning - en noir et blanc - et des livres en vrac pour l'Heure du conte et plein de post-it !!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité