Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
10 mai 2010

Bertrand est venu en Chine ?

Et bien je ne savais que Bertrand Delanoe était venu vendre son projet de velib jusqu'en Chine !!

DSC03947Et oui, depuis peu de temps il existe à la sortie de quelques stations de métro des bornes de vélos gratuits.

DSC03949

 

Ils sont beaux, bien alignés et orange vif. Sur un cadran, il semble y avoir une carte avec les différents parcs de stationnement.

Bon, je ne sais pas trop comment ça fonctionne et pour l'instant et les chinois ne semblent pas trop l'utiliser ...

Je poursuis mon enquête et vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 916
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité