Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
27 février 2010

deshabillez-moi !

DSC03658Tout avait si bien commencé....

Au detour d'un rayon de mon supermarché de survie, je tombe nez à nez avec un petit brie Président !! je me dis : Un petit Sarko !!!! même en Chine il nous hante! Et me voici avec lui sous le bras, direction la caisse, où je me dis que mon lolo va être ébloui par ma trouvaille!!!!.....

Je le cache au frigo et dévoile ma surprise au moment opportun ! Tadaaaaaaaaaa!!! Oooooooooh, un klakos!!!... et là, c'est le drame, jugez plutôt :

DSC03659

Oui !!! Vous ne rêvez pas, en ouvrant cette boite, quelle n a pas été notre horreur de découvrir que notre sacro saint fromage avait été mis en boite !!!! Shame on you !!!!!

 

Vous êtes prets pour une séance....coquine ? vous avez déjà deshabillez un petit Brie? Moi oui.....

DSC03660DSC03661Et voilà !!! Elsa, je pense à toi!

 

 

Note:6/10

Publicité
Commentaires
S
Sylvaine, tu peux m'expliquer ta phrase....?
R
ton sarko st fromage!!!!!
E
hé ben, j'en reviens pas!!!! ils sont dingues ces chinois!! quand je pense que nous, en ce moment, au boulot, on a un stock ENORME de super bons fromages... ah la la, la Chine ne peut pas avoir que des avantages!!hihihi!!
B
ben c'est pas aussi degueu que ca en a l'air, de toute facon c'est un camembert President hein, on peut pas en attendre beaucoup...
N
Ah ben ça alors, un fromage en boite de conserve, il fallait y penser ! :-D<br /> <br /> Bon, on vend bien du vin en canette alors à partir de là...<br /> <br /> Et il était comment, en bouche ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 915
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité