Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
21 février 2010

bientot l'arche de Noé

Il manquait une rubrique et je l'ai enfin créée!! Les merdouilles de Sev vont vous montrer à quel point la production chinoise de trucs et de bidules a de l'avenir avec des clientes comme moouuuua! 

DSC03633J'avais déjà craqué en France sur cette boule de poil, sans pour autant l'acheter.....

Et bien je savais qu'elle m'attendait quelque part en Chine. Françoise, c'est une speciale dédicace pour toi! La boutique dans laquelle je l'ai trouvé en avait de toutes les tailles!

Ce sera le prochain gri-gri qui accompagnera mon super téléphone que j'ai déjà repéré et que je m'offrirai avec ma 1ère paye...ce qui veut dire dans une semaine! Yahoooo ! 

La vie est parfois remplie de bonheurs très simples....

A très bientôt dans cette nouvelle rubrique qui risque d'être une des plus remplies du blog !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité