Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
19 février 2010

Nouvel an ... encore et toujours

0009Bon arretez le nombreux courrier a propos du nouvel an, notre boite aux lettres est pleine ! Arretez les lettres  d'insultes et autres menaces de me pendre par les parties genitales et de me trainer sur la place Tian An Men pour m ecarteler en place publique : j'ai enfin publie les photos du jour de l'an (et de la kermesse)

http://blackdalhia.free.fr/albums/2010-02NouvelAnChinois/

http://blackdalhia.free.fr/albums/2010-02%20Kermesse/

Effectivement notre 14 juillet parait bien sobre compare a ce nouvel an Chinois ! Des feux d'artifice ont embrase la ville pendant des heures, on aurait cru une ville en guerre ! Et ils ne sont pas pret d'epuiser les stocks de petards qui se vendent a chaque coin de rue. Ils s'etaient un peu calmer avant-hier mais depuis hier soir cela a repris de plus belle: y a encore des feux d'artifice que certaines communes francaises ne pourraient pas se payer ... ici ce sont les administres qui payent, dingue non ?

dingue ... c'est surement ce qu'il va m'arriver si ils n'arretent pas, sont un peu lourd a la longue avec leur petard, des fois je sens que je vais te leur mettre au ... CENSURE ! J'ecris ces lignes a 4h heure locale et il y a encore des petards devant l'immeuble ... et dire que je croyais etre lourd sur les blagues ...:))))

bon allez je retourne a mon apprentissage du Chinois sinon ma prof va encore se marrer devant mon accent merdique.

Zai jien !

 

Publicité
Commentaires
T
Wâ ! Ca en jette ! Les photos sont toujours aussi belles !!! Z'êtes trop chouettes avec vos bonnets !!!<br /> Bizzzz
C
J'adore leur version de la pomme d'amour !
W
Super les photos! Ca valait la peine d'attendre!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité