Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
12 février 2010

un nouveau pensionnaire

DSC03398

Comme beaucoup de Pekinois (et non de pets qui noyent...0) !), nous avons adopté un chien.....mais en peluche. Beaucoup plus pratique, plus hygiénique et plus silencieux, LE CHIEN (c'est son nom) nous fait la fete le soir, et me tient chaud la nuit.



Et l'avantage de ce toutou, c'est......qu'il ne sent pas le cul des gens !!! ;)

 

DSC03399Et puis c'est un wouawoua magique !!!!..... Si si regardez, barbatruc..... houlahop !

LE CHIEN devient carpette, génial non?


Publicité
Commentaires
S
C'est mascotte rien qu'à moi, pour les enfants, j'ai trouvé à la kermesse des marionnettes (un loup et une souris), je ne sais pas si je les utiliserai mais ils avaient une bonne bouille :)
T
C'est la nouvelle mascotte des lectures aux nenfants ?
R
pas besoin de traverser le monde il y a des doudous concus comme ca en france tu sais!!!!????
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité