Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Fourmizzz...

Ce matin, a 8h00 (un samedi bouuuuhhh), je suis rentree dans la 4eme dimension !!!!
Certes je savais qu'une societe de nettoyage, engagee par nos proprios, devait venir, mais c'est toujours impressionnant, quand au reveil, vous avez 7 chinois qui debarquent en uniforme chez vous avec des seaux, chiffons, balais et raclettes pour astiquer votre maison !!!
Alors, pendant que 2 hommes faisaient les equilibristes du haut de notre 14eme etage pour faire tant bien que mal nos vitres, 3 dames nettoyaient la cuisine!
Le chef a quand un peu nettoyer quelques trucs mais, bon faut pas trop en faire non plus...
C'est la, que je me suis rendue compte que j'etais super forte a pictionnary mime: comment expliquer que le truc de la salle de bains dedie aux eaux usagees a une fuite? ben je me suis bien debrouillee avec mes pchhhhhhh "chouaiiiiii" _ qui veut dire "eau"_ et en montrant le tuyau !!! mission accomplie
Bon, je ne peux m'empecher de vous raconter une autre petite anecdote- les parentheses sont ma specialite- il y a quelques jours 2 ouvriers sonnent a notre porte pour venir repeindre des trucs et remplacer des bidules dans la salle de bains. En 1h30, l'enduit, la peinture, robinet et autres... termine!
Allez, encore une autre: nous avons des super enceintes dans le salon, mais elles ne sont pas connectees a un ampli....Lolo est bien triste, mais ce matin, le proprio arrive avec des cables et se rend compte que ca ne fonctionne pas sans ampli, alors il dit: demain ou apres demain, je vais aller acheter un ampli !!!!
Vous en connaissez beaucoup des proprio qui vous achete du matos hifi a leurs locataires ????

Publicité
Commentaires
C
Ils ne passeraient chez moi une fois par semaine ?
R
enore une fois y a qu a toi que ca arrive tt ca!!!
N
C'est vrai que c'est un autre monde, impressionnant !<br /> <br /> Merci beaucoup de partager votre expérience, c'est très intéressant... :-)
T
Je veux les mêmes !!!<br /> <br /> Plein de bisous à vous deux et continuez à nous conter vos aventures, c'est trop bien !<br /> Et installez skype, ça pourrait être chouette de converser avec vous par webcams interposées !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 917
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité