Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
30 octobre 2012

ni or ni argent mais ça claque !

J'ai découvert grâce à une copine le marché des bijoux ! oui oui, le MARCHE DES BIJOUX  !! vous imaginez la folie pour une femme ?...sur plusieurs niveaux, des perles, des fils, des bagues, des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets etc... bref, de quoi faire un trou définitif à votre porte monnaie et remplir plusieurs coffrets à bijoux !!!

Et bien, non,je suis restée raisonnable et je n'ai vraiment craqué que dans une seule boutique :)

Résultat :

bijoux

 

bo1

bo2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais mettre d'office les adresses mais je ne le fais pas :) <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, cette boutique propose en effet des bijoux que l'on n'a pas l'habitude de voir ailleurs. Elle se trouve au rez-de-chaussée de ce bâtiment....immense ! (4 ou 5 niveaux). La boutique s'appelle Qing Lin, à l emplacement 1006-1007.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous indique LE repaire : Tianzhaotian Market No 9 Nanlishi lu. <br /> <br /> <br /> <br /> Il existe la station de metro Nanlishilu sur la ligne 1, je ne connais pas la sortie, mais si vous prenez la bonne, il suffit de marcher tout droit dans Nanlishi jusqu'au numéro 9. En voiture, vélo, scooter, en étant sur Chang'an, c est tout droit vers Tian an men, puis xidan, puis fuxingmen et enfin Nanlishilu, tournez à droite, et tout droit jusqu'au marché aux merveilles ( qui se trouve sur le trottoir de gauche). Bonne pêche !
S
Bonjour,sympa les boucles d'oreilles, il est ou ce marche aux bijoux? vos bijoux sont originaux, ils ne font pas "tocs" comme on en trouve partout. Et merci pour toutes ces idees shopping, j'ai decouvert la petite boutique "japonaise" de Nali patio grace a vous! Bon, sur ce je vais sortir mes UGG avec la neige qui tombe sur Pekin aujourd'hui!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 911
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité