Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
26 mars 2011

La premiere fois...

Je ne pensais pas que j'allais raconter sur le net, comme ça à tout le monde, ma première fois ! En général on la garde pour soi, on en a même parfois honte et on espère que les prochaines seront meilleures...

Cependant, cette première fois fut une expérience plutot sympa et en plus on était plusieurs à être vierges....!!!

D'abord j'ai attendu un peu, dans le froid. Puis j'ai enlevé mon manteau....mon pull...et je suis restée debout environ 2 heures avant que la vague me submerge. Et je n'étais pas seule, je dirais même que nous étions 5000... à vivre cette premiere fois ! et quelles 1eres !

Magnéto Serge !

IRON MAIDEN VENAIT POUR LA 1ERE FOIS EN COREE !!! 

maiden_3

IRON MAIDEN ACCUEILLAIT DANS SON PUBLIC SUSHI GIRL POUR LA 1ERE FOIS !!!

UN TEE SHIRT DE MAIDEN SE POSAIT SUR LE CORPS DE SUSHIGIRL POUR LA 1ERE FOIS !!!

maiden_2

SUSHIGIRL A CRIE COMME UNE HYSTERIQUE POUR .....ATTRAPER UNE BAGUETTE DU BATTEUR...POUR SON LOLO !

MAIS A LA PLACE SUSHIGIRL A DECROCHE UNE BANNIERE DE 15 M POUR SON LOLO !!!!!

maiden_4

Publicité
Commentaires
E
trop bien écrit ton article, comme d'hab! on t'imagine bien dans la foule en délire!
S
oui !!! en effet...mais je n’étais pas vraiment moi ce soir là.... c’était lolo ! hihi <br /> <br /> 1 point pour toi ;-)
T
Mais... mais...<br /> N'avais tu pas déjà porté un T shirt de Maiden ?<br /> Une nuit...<br /> Dans paris...<br /> <br /> Non ? Vraiment pas ?<br /> <br /> En tous cas, super montage photo ! T'es trop forte sushi girl !<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 911
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité