Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
28 novembre 2010

clic 1 : prière au temple des lamas

Une nouvelle rubrique ! Chouette !!

Je vais essayer de vous présenter mes coups de coeur photo à travers cette nouvelle rubrique. 

J'aime beaucoup faire des portraits et de préférence quand on ne me voit pas. J'aime les photos naturelles. Mais il m'arrive parfois de me faire surprendre...!

Cette première photo est un de mes coups de coeur. Cette ravissante petite fille m'a tout de suite attirée. Ses habits chatoyants ne pouvaient pas passer inaperçus ! Elle était avec sa mère et sa grand-mère, et l'une des 2 lui dit : allez, vas prier ! et la voici qui s’exécute, à genoux 5 secondes, et hop ! elle repart gambader !

J’étais là au bon moment !

DSC09096


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 910
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité