Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
25 octobre 2010

et avec ça ?

Ce n'est pas la première fois que je le voyais mais j'ai eu l'occasion de pouvoir le prendre en photo !

Alors, au debut ça peut choquer.... mais en fait, c'est super pratique pour se deplacer dans la foule !  et hop hop hop !!! 

- Allez, ma p'tite dame, avec ça, qu'est ce que je vous mets ???

- vous avez des enfants ? 

- oui, vous en voulez combien ?

- un seul, mais bien tendre, hein ! c'est pour un ragoût ...

DSC06302

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 910
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité