Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeCroquettes
Derniers commentaires
20 février 2010

Je l'ai vu...

DSC03500Oui, je sais, je vous entends tous et toutes me dire : Sev, t'as pas fait ca? y en a chez nous, tu sais !

Oui, mais c'est vous, ils sont en grève et pas ici ...^^ ! Et puis je voulais voir de mes yeux cet IKEA que les chinois aiment tant !!!! et je l'ai vu!

Vous me croyez si vous voulez - enfin, vous n'avez pas le choix - c'était blindé comme un 1er jour de soldes chez nous vous ! hihihihihh

Et vas-y que je te secoue le bidule, et que je me pose sur un lit avec le gosse et que je lui donne le biberon, et que je téléphone à un pote allongé de tout son long sur un autre lit. Bref, le stand des lits c'est le gros succès d'IKEA chine ! Il existe meme un mur de coupes de lit où l'on voit l'interieur du matelas !!!! les chinois adorent. Ils aiment aussi beaucoup les petits crayons papier mis à dispo dont ils se remplissent les poches ! 

Sans compter les photos prises dans une chambre d'expo, ou une video de madame qui choisit un égoutoir...

J'y ai trouvé des objets de chez nous, bien sûr, comme le fauteuil grenouille ou le grand meuble style coiffeuse que tu adores, Sylvaine, mais aussi des produits typiquement chinois comme des mini matelas pour les matelas trop durs, des oreillers de toutes formes et de toutes densités pour les têtes qui aiment s'enfoncer dans un bon gros coussin mou ou se fracasser le crâne contre un oreiller en béton !

Et puis il y a le méga presse-ail, le moulin qui secoue la farine, le presse patate, les spatules en tous genres. Vous savez pourquoi je peux vous en parler autant ???? Et bien, après m'être moquée des chinois qui secouent tous les objets dans tous les sens, je me suis rendue compte au bout d'une heure de visite que je faisais pareil !!!! Une vraie chinoise, résultat, j'y suis restée 3 heures et y retournerait un jour pour m'acheter ce superbe coussin.....

DSC03518

Publicité
Commentaires
S
oui !!!! Beaucoup d'articles sont au prix chinois, sinon, personne n'acheterait! J'ai meme vu ta commode blanche...mais je ne me rappelle plus combien...Pour te donner un exemple de prix, j'ai paye des assiettes 80 centimes et un wok 4 euros !
R
EST CE QUAU MOINS C MOINS CHER????
S
oui, j'ai hésité à le prendre...C'est une sorte de chope en métal avec une passoire en guide de fond. Il y a une poignée sur laquelle tu appuies et ça actionne le tamiseur au cul de la chope. Et hop, la farine tombe dans ton bol sans grumeaux et en petite quantité! ILS SONT FORTS CES SUEDOIS !
T
Le moulin qui secoue la farine ???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 909
GlobeCroquettes
  • 2 croquettes se sédentarisent à Pékin ! Vivez presque au quotidien les aventures de Lolo et Sushi-Girl : vélo, boulot, restos, visito, photos, déco, rigolo ! Un blog, sans prétention, qui vous fait voir une petite facette de cet attachant pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité